Après confirmation de commande, Comptoir Nautique s’engage à expédier les produits commandés dans les plus bref délais. Comptoir Nautique envoie au client un e-mail lui indiquant que sa commande vient d’être expédiée avec un récapitulatif de ses informations et un numéro de suivi de colis si la commande est envoyée par La Poste. Il peut ainsi suivre l'acheminement de sa commande en se connectant au site Internet de la Poste www.Coliposte.net

Il convient de différencier les délais de livraison des délais d’expédition. Comptoir Nautique prépare et expédie les colis dans les 24h après la confirmation de commande si les produits sont en stock. Les délais de livraison eux, sont donnés à titre indicatif, car Comptoir Nautique ne peut être tenu pour responsable des erreurs éventuelles ou des retards de ses transporteurs. 

Tout retard de livraison ne pourra donner lieu à des dommages et intérêts ou annulation de la commande par le client. Dans tous les cas, un courrier électronique sera envoyé au client pour l’informer d’un éventuel retard sur la livraison. 

La livraison est faite à l’adresse indiquée par le client lors de la création de sa commande dans la zone « Adresse de livraison ». Si le client n’a pas rempli cette zone d’information, alors la commande sera expédiée à l’adresse de facturation du client. 

Comptoir Nautique choisira le moyen de transport le plus adapté à la commande en fonction du type de produit ou de son encombrement. Selon les marchandises et la situation géographique de l'acheteur :

  • Les commandes peu encombrantes et inférieures à 30Kg sont généralement expédiées par Colissimo suivi, avec un coût forfaitaire de 9.00 euros, pour la France métropolitaine. Franco de port à partir de 200 euros d'achats TTC. Livraison faite habituellement sous 48h ouvrées. Pas de livraison le dimanche.
  • Certains produits, en raison de leur poids ou encombrement, sont expédiés directement par les fournisseurs de Comptoir Nautique (le délai est alors généralement un peu plus long).
  • Pour les expéditions hors France métropolitaine, le client devra contacter le Service Client afin d’obtenir un devis précis.